-
SITIV
« Il fallait faire évoluer la solution Vaultwarden destinée à de petites structures n’ayant pas besoin d’une gestion centralisée de l’administration à un produit capable de concurrencer Bitwarden avec les mêmes fonctionnalités mais en mode libre. »
-
Syane
« Ce qui a joué en la faveur de téïcée c’est le fait de s’appuyer sur une solution Open Source dotée d’une communauté reconnue »
-
Mairie de Rouen
« On recherchait une expertise sur le produit pour avoir une assurance en cas de difficultés »
-
IRTS Normandie
L’IRTS avait pour volonté de ne pas déroger à la régle de l’Open Source pour son système de virtualisation. Cet institut, qui forme à tous les niveaux d’études les travailleurs sociaux de demain, a fait le choix d’un outil libre et ouvert qui apporte aux administrateurs de systèmes une utilisation optimale et confortable
-
Flers Agglo
Une volonté de messagerie open-source pour Flers Agglo.
-
DRAC Normandie
« De nombreuses questions liées à l’hébergement, la sauvegarde et l’installation d’un dispositif optimal et bien pensé ont été traitées pat téïcée afin de proposer une architecture économique, écologique et évolutive. »
-
Ville de Chantepie
Une volonté de haute disponibilité avec deux firewalls et une exigence : que la solution soit Open Source.
-
Carif-Oref de Normandie
« La solution Proxmox VE était la bonne solution pour héberger tous nos serveurs virtuels. On est sur des postes assez importants et on économise l’argent dépensé dans les licences. Je préfère payer du support à téïcée et avoir affaire à des gens vraiment compétents sur nos outils.»
-
BBA-RÉSA
Pour procéder à cette évolution ambitieuse de la plateforme, il convenait pour Antoine Clapeau de trouver le bon prestataire « J’ai parlé de ce projet autour de moi et un proche m’a conseillé de contacter téïcée. Nos clients ont très bien accepté cette nouvelle plateforme qui apporte des changements importants.»
-
Caisse d’Allocations Familiales
La CAF avait un besoin d’offrir à chacun l’accès au numérique et au-delà, pouvoir recueillir des données fiables et sécuriser la navigation accessible sur ces plateformes. L’enjeu ? Apporter une solution qui mette tout le monde d’accord : la CAF et les utilisateurs.